Non. Le magnétisme est une pratique énergétique de bien-être qui ne remplace en aucun cas un avis médical, un diagnostic ou un traitement prescrit par un professionnel de santé. Il s'inscrit dans une démarche complémentaire visant à favoriser l'équilibre énergétique, la détente et le mieux-être général tout en respectant le suivi médical de chaque personne.