Nous pratiquons le magnétisme curatif en cabinet à Is-sur-Tille et à distance sur photo. Le magnétisme est une pratique ancestrale, naturelle et non invasive qui agit sur les flux énergétiques du corps pour accompagner le soulagement des maux physiques et soutenir les capacités naturelles de guérison. Il est complémentaire à la médecine conventionnelle et ne s'y substitue pas.
Les séances s'adressent aux personnes souffrant de brûlures, de zona, d'eczéma, de psoriasis, d'inflammations, de douleurs articulaires chroniques et de douleurs musculaires persistantes. Loïc mobilise les flux énergétiques pour calmer les réactions inflammatoires, réduire la sensation douloureuse et rééquilibrer les champs énergétiques perturbés. La pratique à distance sur photo repose sur le principe que l'énergie n'est pas limitée par l'espace physique : la connexion s'établit à partir d'une photographie récente.
Le magnétisme à distance est aussi fréquemment demandé pour l'accompagnement post-opératoire, en soutien aux traitements médicaux lourds comme la chimiothérapie. Dans ces contextes, le soin énergétique aide à réduire la fatigue, à soutenir le moral et à faciliter la récupération sans interférer avec les protocoles médicaux en cours.
Suite à chaque séance, nous pouvons recommander des pierres naturelles aux propriétés complémentaires pour prolonger les effets entre les soins. Tarifs et disponibilités sur demande de contact.